Paris s’impose face à Limoges

Au terme d’un thriller aux multiples rebondissements, nos Parisiens ont décroché une victoire importante sur le parquet du CSP Limoges (71-78) et mettent la pression sur l’ASVEL et Monaco.

Job’s done ! Après 40 minutes d’une grande intensité, le Paris Basketball s’est fait peur, mais sort vainqueur du duel les opposant au CSP Limoges. En première mi-temps, Paris gère le tempo. Assez peu inquiétés, les hommes de Tiago Splitter déroulent leur basket lors du premier quart temps malgré un manque de réussite derrière l’arc. Le second quart temps est plus difficile pour nos Parisiens. Emmenés par un Alexandre Chassang en forme (14pts, 5 rebonds), les Limougeauds parviennent à refaire leur retard, mais nos joueurs restent solides mentalement. A la pause, ce sont les coéquipiers de Nadir Hifi qui sont en tête (MT, 38-37).

Au retour des vestiaires, Paris laisse passer l’orage et profite de sa réussite sur la ligne des lancer-francs (20/24) ainsi que des paniers longue distance de notre Chilien préféré, Sebastian Herrera pour rester au contact du CSP à l’aube des 10 dernières minutes. L’heure pour les grands joueurs de prendre les choses en main est arrivée. Comme le dit l’adage, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Alors TJ Shorts (19pts, 5 passes), sort de sa boîte dans le money-time, bien soutenu par son lieutenant Nadir Hifi (13pts). Un réveil explosif de la part de notre capitaine qui va venir doucher les derniers espoirs limougeauds sur un ultime tir dévastateur à 3 points offrant au Paris Basketball un succès précieux dans la course à la première place.

Grâce à cette victoire, les représentants de la capitale confortent leur seconde place au classement et mettent la pression sur l’ASVEL et Monaco pour la première place du classement.

Maintenant, cap sur la réception du Portel samedi 10 mai prochain à l’adidas arena ! Nous vous attendons nombreux pour pousser nos Parisiens vers la victoire. Alors n’hésitez plus et prenez vos places ici !

Assistez à la prochaine rencontre et venez nous soutenir !
Paris pour Paris