
Paris tombe face au Real Madrid
Dans une partie finalement indécise, nos joueurs n’ont pas su résister au retour madrilène (104-105). Une défaite qui ne freine en rien nos ambitions en EuroLeague.
Au terme d’une partie qui aura été dans nos mains pendant les trois premiers quart-temps, Paris n’a pas su garder son avantage au score et s’incline sur le parquet du Real Madrid (104-105). En première mi-temps, les hommes de Tiago Splitter sont redoutables. Emmenés par un TJ Shorts de feu (24 points, 10 passes), nos Parisiens écœurent les Madrilènes grâce à une énorme adresse extérieure (60% à 3pts en 1ere mi-temps), mais ne parviennent pas à creuser l’écart. Porté par une ambiance survoltée, le Real recolle juste avant la pause, mettant les deux équipes dos à dos (MT, 53-53)
En seconde période, le rythme s’accélère. Paris monte l’intensité défensive d’un cran et récupère de nombreux ballons. Toujours porté par son adresse à 3 points, et grâce à certains trous dans la défense espagnole, nos joueurs réalisent un break et entament le dernier quart temps avec 6 points d’avance (30’, 80-74). Malheureusement, à l’aube des 10 dernières minutes, la machine s’enraye. Le Real, porté par son public et un Mario Hezonja en grande forme (26 points), joue de son expérience en nous infligeant un 21 à 6 lors des 5 premières minutes. Sebastian Herrera tente pourtant de relancer la machine parisienne en inscrivant un trois points, bien suivi par Tyson Ward, mais le réveil aura été trop tardif…
Paris s’incline donc face au Real Madrid, mais peut continuer de rêver puisque la qualification pour les playin n’a jamais été aussi proche !
Rendez-vous ce dimanche à l’adidas arena pour pousser nos joueurs pour la réception du Mans. Prenez vos places juste ici.
Autres actualités




