Paris, l’avenir devant soi  

Cruellement battu sur le parquet du Fenerbahçe ce mardi (101-100), Paris peut encore espérer se qualifier pour les playoffs d’EuroLeague. Avec trois rencontres à disputer jusqu’à la fin de cette phase régulière, nos Parisiens ont les cartes en main.

Tout est encore possible. Malgré notre défaite cruelle en Turquie ce mardi, Paris peut encore espérer se qualifier pour les playoffs d’EuroLeague pour sa toute première saison dans l’élite. Grâce aux résultats de la soirée, les hommes de Tiago Splitter n’ont perdu que deux petites places au classement, désormais positionnés 9es, mais à bilan égal avec le FC Barcelone et le Real Madrid (17V-14D).

Et au vu du calendrier, les coéquipiers de TJ Shorts ont encore toutes leurs chances pour accéder à la phase finale. Alors que bon nombre de concurrents directs vont s’affronter au cours des trois prochaines journées, Paris va rencontrer le Panathinaïkos ce vendredi (2e) ainsi que le Real Madrid (8e) à l’extérieur, avant de conclure sa saison à l’adidas arena face à l’Alba Berlin, bon dernier de la compétition.

Un calendrier difficile, mais qui ouvre la porte à une qualification pour les play-in si nos joueurs décrochent une ou deux victoires sur leurs 3 derniers matchs, ou bien même vers une accession directe en playoffs si tout sourit pour Paris.`

La route vers les playoffs est encore longue, alors si vous souhaitez venir vivre l’histoire et encourager nos Parisiens pour les pousser vers la qualification, venez prendre vos places pour la rencontre prévue le jeudi 10 avril prochain contre l’Alba Berlin ici !

Assistez à la prochaine rencontre et venez nous soutenir !
Paris pour Paris