Paris étrille Gravelines

Dans une rencontre dominée de la tête et des épaules, Paris n’a pas eu à s’employer pour se défaire du BCM Gravelines-Dunkerque (109-66).

INSTOPPABLES ! Au terme de 40 minutes de haute volée, nos Parisiens se sont imposés avec la manière face au BCM Gravelines-Dunkerque (109-66). Une rencontre parfaite de bout en bout. En première mi-temps, sous l’impulsion d’un TJ Shorts en forme (14pts en 16min) et d’un Sebastian Herrera d’une grande adresse (16pts, 100% au tir), nos Parisiens ont fait tomber le ciel sur la tête des Nordistes. Adroits derrière l’arc et auteurs de nombreuses actions collectives de haut niveau, c’est plus que logique de voir les hommes de Tiago Splitter être en tête à la pause avec un beau matelas d’avance (MT, 56-28).

En seconde mi-temps, fini le TJ Show. Laissé sur le banc afin de se reposer après sa succession de rencontres européennes, c’est Hifi qui prend les rênes de l’attaque parisienne. Auteur de 14 points, 10 passes décisives et 9 rebonds – records en carrière – Nadir est partout, et sert sur un plateau Yakuba Ouattara ou Léopold Cavalière, toujours bien placé dans la raquette ou derrière l’arc. Une performance qui a notamment permis à nos deux joueurs d’égaler respectivement leur record de points sous les couleurs du Paris Basketball. Nos joueurs remportent donc la rencontre avec 43 points d’écart, le plus gros différentiel de notre histoire en Betclic ELITE.

Maintenant, cap sur le déplacement à Madrid dès jeudi pour y affronter le Real. Une rencontre d’une extrême importance dans la course aux playoffs d’EuroLeague, avant de retrouver l’adidas arena dimanche face au Mans, nos futurs adversaires en finale de la Coupe de France. Nos joueurs auront besoin de vous alors venez les soutenir en prenant vos places ici !

Assistez à la prochaine rencontre et venez nous soutenir !
Paris pour Paris