
Paris en mission à Athènes
Défait au buzzer après une rencontre frustrante face au Fenerbahçe, Paris s’avance face au Panathinaïkos le couteau entre les dents. L’objectif est simple, revenir d’Athènes avec une victoire importante dans la course aux playoffs.
Impossible n’est pas Paris. Après une défaite rageante en Turquie, nos Parisiens doivent se remettre en selle dès ce vendredi pour affronter le Panathinaïkos, troisième d’Euroleague. Une rencontre d’une grande importance, mais qui s’annonce difficile au vu de la bonne dynamique grecque. Pour preuve, les hommes d’Ergin Ataman restent sur 9 victoires lors de leurs 10 derniers matchs toutes compétitions confondues. La seule défaite étant dans le derby face à l’Olympiakos perdu de 2 petits points. Mais comme à l’aller, rien n’est impossible pour nos joueurs.
Certes diminués par les nombreuses absences, le visage montré face au Fener est symbole d’espoir. Sur une belle lancée avec 3 victoires sur leurs 4 derniers matchs, les coéquipiers de TJ Shorts sont en mission pour décrocher un succès qui serait extrêmement important dans la course aux playoffs, en sachant que le Barca (7e) se déplace sur le parquet de Milan (12e) et que le Real Madrid (8e) reçoit l’Etoile Rouge de Belgrade (6e). Deux affrontements entre nos concurrents directs qui pourraient bien jouer en notre faveur en cas de victoire dans la capitale grecque.
Et si, vous aussi, vous souhaitez vivre une soirée européenne endiablée à l’adidas arena, alors n’attendez plus et prenez vos places pour notre rencontre face à l’Alba Berlin le 10 avril prochain ici !
Autres actualités




