Paris en mission pour défendre son titre

Vainqueur de la précédente édition de la Leaders Cup, Paris s’apprête à relever un nouveau défi de taille : conserver son titre. Une édition 2024/2025 qui s’annonce déjà bouillante pour nos Parisiens, qui seront la cible numéro une à abattre. De quoi faire le plein de motivation pour réaliser le back-to-back !

Mission “défense de trône” activée ! Du 14 au 16 février prochain, du côté du Palais des Sports de Caen, le Paris Basketball a rendez-vous avec son histoire. Vainqueur de l’édition précédente face à la JSF Nanterre en finale (90-85), Paris remet son titre en jeu et vise un nouvel exploit : réaliser le back-to-back. Une performance rare qui ferait des hommes de Tiago Splitter la deuxième équipe de l’ère moderne de la Leaders Cup à remporter deux éditions successives au minimum, avec l’AS Monaco (2016,17,18). Et cette année, le tournoi s’annonce plus rude que jamais. Pour rappel, la compétition regroupe les huit meilleures équipes de la phase aller du championnat.

Au programme : Cholet Basket, Paris, Le Mans, Saint-Quentin, Monaco, la JL Bourg, l’ASVEL et Strasbourg. La crème de la crème du basket tricolore.

Et pour nos Parisiens, le parcours débutera par un quart de finale excitant face à Saint-Quentin, ancienne équipe de Mathis Dossou-Yovo, ce vendredi à 15h30 en direct sur DAZN. Une rencontre qui s’annonce d’ores et déjà décisive pour la suite de la compétition, le perdant étant définitivement éliminé. Quant au vainqueur, il rencontrera soit Le Mans, soit Cholet en demi-finale. Alors ce week-end, où que vous soyez, les joueurs auront besoin de votre soutien pour prouver à la France entière que même en Normandie, ici c’est Paris !

Assistez à la prochaine rencontre et venez nous soutenir !
Paris pour Paris