Paris s’incline à Belgrade

Au terme d’un match difficile, nos joueurs n’ont pas retrouvé le chemin de la victoire sur le parquet de l’Etoile Rouge de Belgrade (69-85). Le focus est déjà tourné sur la réception de Bourg ce dimanche (19h) à l’Accor Arena.

Tout avait pourtant bien commencé avec 9 points de suite du MVP du mois de novembre, T.J. Shorts. Kevarrius Hayes se charge d’écraser le cercle et de faire le ménage dans sa raquette, et nous voilà largement en tête à la fin du premier quart (25-15).

En sortie de banc, Nadir Hifi et Maodo Lô se chargent du scoring derrière l’arc. Mais malgré la débauche d’énergie de tous les hommes de Tiago Splitter, les joueurs de l’Etoile Rouge profitent du soutien de leur public pour recoller au score juste avant la pause.

La bataille de la raquette

Alors qu’on se met à trouver du jeu rapide, les Serbes insistent dans la raquette et Filip Petrusev fait parler toute sa panoplie offensive contre nos intérieurs. Mais il ne faut jamais sous-estimer le cœur d’un champion. Morts de faim et bien décidés à repartir de Belgrade avec une victoire, nos joueurs se jettent sur chaque ballon. Précieux au rebond offensif, Léopold Cavalière nous permet de rester au contact avant de rentrer dans le money-time (52-57).

Keva continue de faire le ménage des deux côtés du terrain mais l’adresse extérieure n’est pas de notre côté. Dans le dernier quart, l’expérience des locaux a fait la différence lors de cette 20e journée d’EuroLeague (69-85). Place à la réception de Bourg dans 48h avant d’enchaîner une grosse semaine à l’adidas arena.

Assistez à la prochaine rencontre et venez nous soutenir !
Paris pour Paris