A Pau, Paris se lance en Coupe de France
Pour renouer avec le succès, nos joueurs se déplacent mardi 7 janvier (20h30) en terre paloise pour démarrer leur aventure en Coupe de France. Un huitième de finale qui promet d’être intéressant face à un club mythique de notre championnat.
Même si l’année 2025 s’est presque lancée de la plus belle des manières à l’Accor Arena devant 16 203 personnes, c’est contre l’Elan Béarnais que nos joueurs espèrent renouer avec la victoire. En démarrant cette Coupe de France au stade des huitièmes de finale, pas question de laisser passer cette occasion.
Sur le parquet du Palais des Sports de l’EBPLO, c’est l’heure des retrouvailles pour deux de nos soldats. Deux joueurs qui ont démarré leur aventure professionnelle sous le maillot palois et qui auront à cœur de marquer leur retour. Il s’agit d’Enzo Shahrvin et de Léopold Cavalière.
Mais en face, les Palois nous attendent le couteau entre les dents. Vainqueurs du Limoges CSP au tour précédent pour ce duel historique, Bastien Pinault et ses coéquipiers comptent bien, eux aussi, lancer leur année. Mais l’heure est à la remobilisation côté Parisien. Pas question de laisser filer une opportunité aussi importante que la Coupe de France, un trophée que le Club de la capitale n’a encore jamais remporté.
A l’issue de ce déplacement, nos joueurs prendront la direction de la Serbie pour défier l’Etoile Rouge de Belgrade en EuroLeague.
Let’s go Paris !