TJ SHORTS, MVP DU MOIS EN EUROLEAGUE

Pour la première fois de sa carrière, TJ Shorts II remporte le MVP du mois en EuroLeague. Uniquement 2 mois après son premier match de la compétition. Costaud.

5 matchs, 5 victoires, 0 défaite. Et si on était tout simplement la meilleure équipe d’Europe du mois de Novembre ? Très certainement. Le collectif est huilé, les performances s’en ressentent, l’Europe découvre petit à petit qui est le Paris Basketball. Et dans cette équipe, il y a joueur qui surprend tout le monde, match après match, semaine après semaine. « If you don’t know, now you know » disait Biggie. Shorts est son nom et il est en train de montrer la grandeur de son talent.

Un mois de folie !

Les statistiques sont folles sur ce mois de Novembre, encore plus pour une première saison en EuroLeague : 19.6 points de moyenne avec 8.4 assists et surtout 25.2 PIR. Des victoires notables contre le grand Barça ou encore contre le Partizan et Zalgiris et un homme dans tout ça qui marche sur l’eau et qui joue sans une once de pression sur les parquets européens.

À Paris, on a l’habitude. En Betclic Élite, il a été nommé MVP. En EuroCup, MVP. Leaders Cup, MVP. Et pourquoi pas en EuroLeague ?

Assistez à la prochaine rencontre et venez nous soutenir !
Paris pour Paris