Paris, c’est tout 9 !
9 victoires de suite en EuroLeague ! En venant à bout du Maccabi Tel-Aviv (93-81), nos Parisiens assurent un nouveau succès et restent ainsi en tête du classement avant le match de vendredi à Athènes.
Mais où est ce que cette équipe s’arrêtera ? Face au Maccabi Tel-Aviv, nos Parisiens se sont fait plaisir en décrochant une neuvième win de suite en EuroLeague ! De quoi bien commencer la semaine avant de défier l’Olympiakos vendredi soir. MVP du mois de novembre, T.J. Shorts fait parler toute l’étendue de son talent dès l’entame. Dans une rencontre où nous imposons notre rythme, le Maccabi prend l’eau rapidement. En sortie de banc, Maodo Lô trouve de suite de l’adresse derrière l’arc avant que Nadir Hifi ne lui réponde avec deux tirs primés.
Une cadence infernale
Avec un T.J. toujours aussi juste à la baguette, toute l’équipe trouve de la réussite et contribue à cette première mi-temps parfaite. En forçant Jaylen Hoard et ses coéquipiers à jouer rapidement, nos joueurs déroulent parfaitement leur plan de jeu (50-36). En plus de les faire courir, nous faisons preuve d’une superbe adresse dans ces 20 premières minutes (10/20 à trois points à la pause).
THAT’S WASSUUUUUUUP
— Paris Basketball (@ParisBasketball) December 3, 2024
QT4 – 1’46@MaccabiTLVBC 78@ParisBasketball 90 pic.twitter.com/OjrwzHYMrP
Au retour des vestiaires, les jambes sont bien reposées et nous pouvons repartir de plus belle. Tyson Ward conclut un alley-oop en contre-attaque pour nous donner plus de 20 points d’avance (60-39). Mais Tel-Aviv résiste et recolle à dix points avant le début du dernier quart-temps.
Kevarrius Hayes démarre ces 10 dernières minutes en écrasant le cercle. Maodo (20 points) contrôle le tempo et assure avec de gros paniers pendant que T.J. (22 points, 8 passes) est parti enfiler son costume de MVP sur le banc. Pour conclure, il renvoie Tyson sur orbite pour mettre KO toute l’équipe du Maccabi (93-81).
Un début de semaine parfait avec cette neuvième victoire d’affilée avant de se déplacer sur le parquet de l’Olympiakos vendredi soir ainsi que la réception de Monaco dimanche à l’adidas arena.
Prenez vite vos places sur notre billetterie pour venir soutenir nos joueurs en championnat ce dimanche en cliquant JUSTE ICI !