
Paris s’offre une troisième victoire consécutive !
Et de trois en EuroLeague ! Devant les 8000 personnes qui ont rempli l’adidas arena ce vendredi soir, nos joueurs ont fait le job pour décrocher cette troisième victoire de suite face à Baskonia (67-65).
Au terme d’un match accroché, Tiago Splitter a trouvé les clés face à son ancien club pour obtenir un bilan positif pour la première fois de l’histoire du club en EuroLeague (4 victoires, 3 défaites). Dès le début du match, Yakuba Ouattara donne le ton et marque sur un gros rebond offensif.
Tyson Ward trouve deux fois le panier à trois points et avec notre grosse défense, les joueurs basques sont forcés de prendre des tirs très compliqués. Pendant que Maodo Lô et Mikael Jantunen se mettent eux-aussi à trouver la mire longue distance et Paris prend 11 points d’avance. À la pause, nos joueurs sont toujours en tête (38-35).
LE B ! LE M !
— Paris Basketball (@ParisBasketball) November 1, 2024
DOUBLE TROUBLE
TEMPS-MORT BASKONIA
QT2 – 4’31@ParisBasketball 33@Baskonia 22 pic.twitter.com/NZpXSNaCjM
Au retour des vestiaires, l’intensité monte d’un cran et les deux équipes ont plus de mal à scorer. En s’arrachant au rebond offensif et en continuant de planter à trois points, nos joueurs comptent jusqu’à neuf points d’avance avant le dernier quart (57-48). Kevarrius Hayes lance les dix dernières minutes et nous permet de garder de l’avance. T.J. Shorts score dans la raquette et après avoir sécurisé des rebonds, nos Parisiens s’imposent pour décrocher une troisième victoire de suite (67-65) en EuroLeague.
Même si aucun joueur n’a dépassé les dix points, les 11 joueurs qui ont foulé le parquet ont tous scoré.
Une grosse victoire arrachée par toute l’équipe qui passe en positif ! On enchaîne en championnat face à Nancy dès dimanche.
Pour venir supporter l’équipe, prenez vos places sur notre billetterie juste ici :
Billetterie
Autres actualités




