
Un premier choc iconique contre l’Etoile Rouge
Vendredi 4 octobre (20h30), le Paris Basketball entre dans une nouvelle dimension en disputant le premier match d’EuroLeague de son histoire. C’est l’Etoile Rouge de Belgrade qui se présente à l’adidas arena pour ce premier choc européen.
Fondé en 1945, l’Etoile Rouge est un des clubs au plus grand palmarès à évoluer en EuroLeague. En ayant remporté 21 fois son championnat domestique, 11 fois la coupe nationale et 7 fois la ligue adriatique, l’armoire à trophée commence à être (bien !) remplie.
Sur le banc adverse, c’est Ioannis Sfairopoulos qui va venir défier coach Splitter. En s’appuyant sur des joueurs comme Milos Teodosic (MVP en 2010) ou encore Nikola Kalinic (308 matchs en Euroleague), on peut dire que l’expérience est bien présente dans l’équipe serbe. Mais rien de quoi effrayer nos arrières parisiens qui adorent ce genre de duels.
Fort de deux gros premiers matchs en championnat, T.J. Shorts compte bien continuer sur sa lancée au moment de découvrir l’EuroLeague. Contre une équipe avec une traction arrière dominante, nos joueurs du Paris Basketball ont tout ce qu’il faut pour regarder droit dans les yeux cette formation de Belgrade.
Ce week-end on retrouve la maison (🥹) deux fois en trois jours 🌋🌋🌋
— Paris Basketball (@ParisBasketball) October 2, 2024
L’ouverture de l’EuroLeague est déjà sold out MAIS il reste des places pour la journée full Paris Basketball dimanche avec les feminines suivies des hommes pic.twitter.com/oYV9mAHTYA
Les joueurs de la capitale pourront également compter sur le soutien du public parisien avec une adidas arena qui sera sold out.
Pour venir voir notre prochain match, vous pouvez prendre vos places pour le match de nos féminines contre Strasbourg (13h), suivi de celui de notre équipe masculine contre La Rochelle juste ici :
Autres actualités




