Avant le Pana, Paris s’impose largement

A 48 heures de la réception du Pana, les Parisiens se relancent avec un beau succès en terre dijonnaise (97-83). Un bon moyen de faire le plein de confiance avant une semaine avec 3 matchs.

 

C’est grâce à de l’adresse longue distance avec Mikael Jantunen et Tyson Ward, que les hommes de Tiago Splitter débutent parfaitement cette rencontre. Dans un match au rythme très élevé, les 8 points de suite de Nadir Hifi et de gros rebonds offensifs nous permettent de rester au contact après 10 minutes de jeu (22-23). L’intensité monte ensuite d’un cran et ce sont cette fois les pénétrations de Maodo Lô et de Collin Malcolm qui marquent une différence. Sur un énorme rebond offensif après un lancer manqué de T.J., Enzo Shahrvin s’illustre au buzzer et nous remet en tête avant le retour aux vestiaires (47-44).

A la reprise, Nadir montre la voie et parvient à trouver son rythme en enchaînant deux gros tirs à trois points. L’écart se creuse et, ce qui permet à Paris d’entamer les 10 dernières minutes avec une avance confortable (74-61). Après un début de quatrième quart compliqué, Nadir prend les choses en main. Il score cinq points de suite pour nous redonner de l’air. Maodo fait ensuite parler toute son expérience et arrache un and-one pour faire grimper encore un peu plus l’écart. Malgré un dernier run de Dijon, nos Parisiens s’imposent (97-83) et font le plein de confiance avant une semaine très chargée.

Une belle performance collective avec six joueurs à avoir 8 points ou plus. Nadir termine meilleur scoreur avec ses 26 unités.

 

Pour venir voir notre prochain match face au Pana à l’Accor Arena, foncez prendre les dernières places disponibles juste ici :

Billetterie

 

Assistez à la prochaine rencontre et venez nous soutenir !
Paris pour Paris