Un tournoi rempli d’enseignements

Même si Tiago Splitter et ses troupes ne repartent pas de Belgrade avec le résultat espéré, tout le groupe parisien pourra tirer de très précieux enseignements de ce séjour en Serbie.

 

Dans un premier match compliqué face à l’AEK Athènes, les Parisiens ont montré un bon état d’esprit en ne laissant jamais tomber. Malgré un premier écart crée avant la pause par nos adversaires grecs, nos joueurs se sont battus jusqu’au bout. Abnégation et détermination ressortent surtout après un dernier quart largement remporté. En dépit de ce bel état d’esprit, ils s’inclinaient pour commencer ce tournoi en Serbie.

 

Le lendemain, la tache était encore plus délicate avec le Partizan. Dans une ambiance électrique, les joueurs de la capitale ont répondu plus que présents. Intensité et engagement étant plus que jamais au rendez-vous, les Parisiens se sont très vite mis au niveau de leur adversaire. Grâce à un énorme match du tandem T.J.-Nadir, ils reviennent jusqu’à prendre les devants dans les ultimes secondes.

Mais sur la dernière action, le Partizan inscrit le tir de la gagne. Malgré ces deux résultats négatifs, beaucoup de bonnes choses sont à retirer de cette dernière étape de la présaison. Cap désormais sur le championnat qui commence dès ce week-end avec un déplacement à Gravelines.

 

Pour venir voir la revanche face au Partizan en EuroLeague, rendez-vous sur notre billetterie pour prendre vos places dès maintenant :

Billetterie

Assistez à la prochaine rencontre et venez nous soutenir !
Paris pour Paris