Après-match

Victoire de prestige !

Deux jours après sa qualification en demi-finale, nos joueurs se sont imposés lors du Game 1 face à l’ASVEL (94-81). Un match taille patron.

Il y a des matchs où on a l’impression que l’arceau est beaucoup plus grand que d’habitude. Où nous sommes tellement dans un confort que nous tentons tout et que ça rentre. Et parfois, ça ne dure qu’un temps. Mais ce temps permet d’avoir un matelas confortable pour pouvoir gérer un match tranquillement. Ce premier quart-temps était ce moment. Une défense quasi parfaite et une attaque du même niveau. La quintessence du groupe du Tuomas Iisalo s’est exprimé dans ces 10 premières minutes. Réussir à passer un 33-11 à l’ASVEL, équipe d’un niveau Euroleague, c’est quelque chose !

 

Mais parfois, le fait d’être trop à l’aise dans un rdv estampillé playoff peut donner un peu trop confiance et derrière, il y a un petit moment de relâchement. Un deuxième quart où l’ASVEL a refait un peu de son retard, remontant même à -6 dans le troisième quart.

 

Sauf que Paris reste Paris et il y a souvent un moment de folie ! Au fur et à mesure de la rencontre, les coéquipiers de Collin Malcolm, MVP de la partie avec 18 points à 3/5 à 3 points, ont repris le fil du match et ont repris 20 points d’avance. La fin du match est anecdotique, la maîtrise était 100% parisienne.

 

Pas le temps de tergiverser, match 2 dès samedi à 18h à l’adidas arena !

 

Nous avons besoin de vous pour aller chercher cette deuxième victoire !

 

Les places sont disponibles ici : https://tinyurl.com/yc8w53u8

 

ALLEZ PARIS !

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter recevez nos dernières actus

INSCRIPTION