
Paris – Monaco : C’est le Fashion Game !
En marge de la réception de Monaco ce samedi, le Paris Basketball fait son show avec la marque franco-américaine Klein Epstein Parker. Au programme : un défilé de mode qui risque de vous surprendre.
Ce samedi 13 janvier à l’Accor Arena, le Paris Basketball donnera fièrement le coup d’envoi de la Fashion Week à Paris avec une expérience sans précédent. En partenariat avec la marque franco-américaine Klein Epstein Parker, un défilé de mode sera organisé sur le parquet. Une première dans le basketball.
Les looks uniques de la marque occuperont le devant de la scène, avec des tissus qui proviennent de la plus belle usine française : la Maison Dormeuil. En fusionnant l’univers de la mode et du sport, le Fashion Game redéfinira non seulement les frontières de la mode mais marquera également un moment historique dans l’histoire des deux disciplines.
Miray Bik, Fondatrice de Klein Epstein Parker :
« Nous sommes très excités de mettre en œuvre un tel défilé grâce à notre partenariat avec le Paris Basketball. C’est également un immense honneur d’être soutenu par la prestigieuse maison Dormeuil comme partenaire privilégié pour ce projet. Notre gratitude s’étend à nos incroyables partenaires et nous sommes impatients de voir la fusion Fashion – Basketball à travers l’œil de la marque KEP ».
Alex Requena, vice-président en charge de la stratégie du Paris Basketball :
« Depuis sa création, le Paris Basketball veut prolonger sa marque bien au-delà de la sphère sportive. Paris est la capitale de la mode et de la création. Donc quoi de mieux que d’intégrer cette expérience dans un match de basket ? Nous sommes donc très fiers de pouvoir organiser ce match avec le soutien et l’expertise d’une marque internationale comme Klein Epstein Parker ».
Autres actualités




